«

»

Oct 19

Nos dossiers avancent!

La dernière réunion que nous avons tenue avec la municipalité nous a permis de faire le point sur l’avancée des dossiers de restauration des deux églises de la commune. Les premières estimations d’études d’architectes portant sur la rénovation de chacun des édifices nous ont été communiquées. D’autres suivront très prochainement.

La municipalité et l’association ont donc d’ores et déjà abordé le sujet crucial des financements, signe que nous progressons à grands pas !

Les initiatives ne vont pas manquer ces prochains mois : rendez-vous avec les élus & fondations, projet de concert en septembre prochain, etc. Sans oublier la mise en valeur des deux églises notamment par la pose de panneaux indicateurs et de panneaux informatifs à l’entrée de chaque édifice.

Vous trouverez ci-dessous le rapport moral et d’activité de l’année écoulée, et les perspectives pour ces prochains mois. Ce document a été envoyé à tous les membres de l’association pour approbation.

Nous avons enfin décidé ne pas modifier le montant de la cotisation annuelle (10 euros). Outre la motivation de chacun, cette participation est essentielle pour que notre association puisse poursuivre ses projets. Les cotisations 2012 sont à verser maintenant, soit par courrier soit par notre site internet (voir ci-contre).

Bref, beaucoup de projets, nous comptons donc sur votre aide pour les mener à bien !

AACCP-Rapport moral et d’activité 2011-2012 & Projets 2013